Aller au contenu

[Questions] Streaming + Ip + HotSpot


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

En raison de déplacement fréquent, j'ai eu l’idée de m'acheter le samsung galaxy tab 10.1, avec l'offre de sfr découverte mais je bloque sur trois interrogations:

- le visionnage en streaming via le wifi, sur certain site centralisant les lien megaupload, mixture tv, ou video db est t'il agréable et facile ?

- j'aurais également voulu savoir en raison des limites dans le temps de visionnage de ces sites, si l'ip était fixe ou non ? (après chaque reconnexion wifi pour passer outre le temps d'attente)

- sur le site de Sfr wifi, ou les hot sport son recensé la fiabilité est'elle totale ou non ? car par exemple il m'indique un hot spot près d'un lieu que je fréquente mais impossible il est a détecter avec mon smartphone.

Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Pas testé expressément ce type de site, mais les quelques sites où il y avait des vidéos flash passaient très bien, donc à priori pas de problèmes.

- L'ip est en fonction de l'IP du routeur, et pas de ta tablette. Débrancher et rebancher le wifi ne servira donc à rien. Si tu es dans un hôtel et que quelqu'un a déjà regardé sa petite série et bouffé le quota, tu ne pourras pas la visionner, car c'est l'IP de l'hôtel qui est envoyé au site, et non l'IP de l'appareil qui navigue.

- Aucune idée, mais peut-être que c'est le hotspot qui est situé dans une maison, et le signal est trop faible pour que tu puisse le capter. A voir comment il indiquent les points, mais si c'est juste lorsque les gens ont la fonction d'activé, il est effectivement possible que certains points listés sur leur carte soient en fait inacessible dans la réalité...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...