jean's Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Voila depuis peux je ne peux plus rien synchroniser sur mon htc Wildfire, que ce soit mes contacts facebook, les actualités, la bourse ... Quand je tape sur le bouton "tout synchroniser" ou que j'éssaille de synchronisé élément par élément mon htc de réagis pas, comme si il bloquait les synchronisations :( Une solution ? Merci d'avance Jean's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 HTC Urgent? je connais pas ce modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 MDR, il a oublié une virgule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean's Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Super pour cette super remarque qui ma quand meme bien fait rire :P Le problème était que mon gsm bloquait a cause du manque de place disponible sur la mémoire, problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.