batman93 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Hello, depuis peu, j'ai quelques problèmes avec la camera. l'image est a l'envers ... pas d'auto focus et les couleurs sont mauvaises. Un peu comme si l'appareil ne s'initailisait pas. D'ailleurs, en general on entendait une serie de petits déclics au demarage de l'apareil photo, là plus rien En mode camera video, l'image est mauviae, parasitée comme sur un viex téléviseur a tube ! De temps en temps, ca refonctionne. Une idée ?? J'ai pas envie de reinitialiser tout... (ca pourrait venir d'un programme....) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Soit l'appareil photo est foutu, sois c'est la ROM, mais au pire si il est garantie tu peut le rammener au SAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman93 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Oui finalement c'est ce que j'ai fait !!! Si jeunes, parti dans la fleur de l'age... paix a son ame !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman93 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Toi par contre tu manques pas d'énergie pour reéondre aussi vite !!! Un bonjour de très loin !! Le Pérou ! (Eh oui, meme ici ya la 3g et tout et tout !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je suis sur le PC donc je suis actif mdr Fiouuu la 3G au Pérou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman93 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Et en plus ca fait deja un moment ! la 3.5G pour etre precis ! Plein de gens l'ont et ca marche plutot bien ! Le Defy, il est sorti en mars, et ca fait un bon boom ! On es pas des sauvages !!! lol !!! On a même l'eau courante dans les maison et des toilettes DANS les appartements !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 MDR c'est des fifous la bas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.