Aller au contenu

Option full internet pour android chez SFR

pirizk

Recommended Posts

Bonsoir,

j'aurais une question peut etre un peu bete mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse...

J'ai un HTC hero depuis décembre dernier et j'ai souscrit à un forfait "Full internet pour android" chez SFR...tout marche nickel

Or aujourd'hui je souhaite vendre mon HTC hero (d'ailleurs j'ai posté une annonce sur ce forum section achat et vente) et je me suis remis sur mon nokia e71 en attendant l'arrivée des nouveaux HTC voir du Nexus...

je me demandais si mon option "full internet pour android" était compatible avec mon nokia (donc pas de hors forfait pour ma conso internet) ou alors fallait il que je résilie mon contrat "full internet pour Android" et que je souscrive à un "full internet pour autres mobiles"....

j'espere avoir été clair :rolleyes:

et merci d'avance pour vos réponses :D

Ouais j'ai essayé une journée et pour l'instant mon hors forfait est toujours à 0 donc apparemment ca va...hehe

Merci pour la réponse en tout cas...

Je compte me racheter un téléphone sous android dans pas longtemps donc ca m'embettais de devoir re-re-changer de forfait full internet...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...