Jump to content

freebox V6

hali

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir la freebox v6 et j'ai réussis à configurer tous mes périphérique avec la free et tous marche sans problème par contre mon defy ne marche pas du tout. il affiche être connecter à la free mais je n'arrive pas a accéder au net.

Pouvez vous m'aidez.

J'ai eu pas mal de soucis depuis la derière mise à jour 1.1.0 puis 1.1.1 avec une connexion affichée au réseau local mais pas de possibilité de s'en servir.

Au final après plusieurs reboots des 2 appareils (freebox et Defy) tout fonctionne à nouveau et même bien mieux qu'avant puisque l'accès au freebox server pour de la lecture de vidéos en streaming est à présent instantannée alors qu'il fallait parfois plus de 10 minutes pour récupérer le flux du serveur dans unpnplay avant !

tout d'abord merci de vos réponse.

mon wifi est deja en WPA-PSK. après je ne vais pas désactiver le wifi n 'est pour cette raison que j'ai acheté la freebox.

Mais le rebooot de s 2 appareil a réussi à activé le wifi de mon defy.

Je reviens vers vous si un autre problème se présente.

En tout cas j'aimerais bien que cyanogen soit compatible avec le wifi N et qu'il se bouge le boule pour sortir leur prochaine version. ;)

Merci au tout cas

Hello, pour moi,

c'est permanent d'avoir ces problèmes depuis une des dernières mises à jour de la Freebox V6. Il y a connexion, avec une adresse IP, accès au réseau local, je peux browser sur mon serveur local, mais pas accès à Internet.

Je dois éteindre le wifi puis le rallumer pour avoir un flux internet.

Dans la freebox, j'ai toujours le N activé, en 20 MHz.

Je suis en CYANOGEN RC1 V2

Merci de vos conseils.

Docles

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...