hali Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Je viens de recevoir la freebox v6 et j'ai réussis à configurer tous mes périphérique avec la free et tous marche sans problème par contre mon defy ne marche pas du tout. il affiche être connecter à la free mais je n'arrive pas a accéder au net. Pouvez vous m'aidez.
geygey13 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai eu le même souci . Va dans freebox gestion parametres puis WIFI puis configuration puis désactive le mode 802.11n . Pour moi cela fonctionne avec mon defy.
popol57 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 bonjour mon defy ( sous cyanogen) fonctionne sans pb sans toucher au wifi n (20 mhz): essaye le type de protection WPA-PSK ce serait dommage de retourner au wifi G !
ScratMan Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Sauf que Cyanogen n'utilise pas les capacités Wifi n du Defy. Il s'obstine à rester à 54 Mbps alors que j'avais du 65 Mbps avec la ROM Shadow 4.5.1-134 basée sur les leak Gingerbread Motorola.
spamnco Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai eu pas mal de soucis depuis la derière mise à jour 1.1.0 puis 1.1.1 avec une connexion affichée au réseau local mais pas de possibilité de s'en servir. Au final après plusieurs reboots des 2 appareils (freebox et Defy) tout fonctionne à nouveau et même bien mieux qu'avant puisque l'accès au freebox server pour de la lecture de vidéos en streaming est à présent instantannée alors qu'il fallait parfois plus de 10 minutes pour récupérer le flux du serveur dans unpnplay avant !
hali Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 tout d'abord merci de vos réponse. mon wifi est deja en WPA-PSK. après je ne vais pas désactiver le wifi n 'est pour cette raison que j'ai acheté la freebox. Mais le rebooot de s 2 appareil a réussi à activé le wifi de mon defy. Je reviens vers vous si un autre problème se présente. En tout cas j'aimerais bien que cyanogen soit compatible avec le wifi N et qu'il se bouge le boule pour sortir leur prochaine version. ;) Merci au tout cas
spamnco Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai eu des soucis depuis, réglés par un reboot du Defy cette fois... J'ignore encore d'où vient le problème mais c'est pénible (j'ai Android 2.2 officiel).
docles Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Hello, pour moi, c'est permanent d'avoir ces problèmes depuis une des dernières mises à jour de la Freebox V6. Il y a connexion, avec une adresse IP, accès au réseau local, je peux browser sur mon serveur local, mais pas accès à Internet. Je dois éteindre le wifi puis le rallumer pour avoir un flux internet. Dans la freebox, j'ai toujours le N activé, en 20 MHz. Je suis en CYANOGEN RC1 V2 Merci de vos conseils. Docles
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.