Aller au contenu

freebox V6


hali

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir la freebox v6 et j'ai réussis à configurer tous mes périphérique avec la free et tous marche sans problème par contre mon defy ne marche pas du tout. il affiche être connecter à la free mais je n'arrive pas a accéder au net.

Pouvez vous m'aidez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de soucis depuis la derière mise à jour 1.1.0 puis 1.1.1 avec une connexion affichée au réseau local mais pas de possibilité de s'en servir.

Au final après plusieurs reboots des 2 appareils (freebox et Defy) tout fonctionne à nouveau et même bien mieux qu'avant puisque l'accès au freebox server pour de la lecture de vidéos en streaming est à présent instantannée alors qu'il fallait parfois plus de 10 minutes pour récupérer le flux du serveur dans unpnplay avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de vos réponse.

mon wifi est deja en WPA-PSK. après je ne vais pas désactiver le wifi n 'est pour cette raison que j'ai acheté la freebox.

Mais le rebooot de s 2 appareil a réussi à activé le wifi de mon defy.

Je reviens vers vous si un autre problème se présente.

En tout cas j'aimerais bien que cyanogen soit compatible avec le wifi N et qu'il se bouge le boule pour sortir leur prochaine version. ;)

Merci au tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour moi,

c'est permanent d'avoir ces problèmes depuis une des dernières mises à jour de la Freebox V6. Il y a connexion, avec une adresse IP, accès au réseau local, je peux browser sur mon serveur local, mais pas accès à Internet.

Je dois éteindre le wifi puis le rallumer pour avoir un flux internet.

Dans la freebox, j'ai toujours le N activé, en 20 MHz.

Je suis en CYANOGEN RC1 V2

Merci de vos conseils.

Docles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...