Aslam Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir all ( Peut-être dans la mauvaise section ? ) J'ai acquis récemment un samsung galaxy s ( acheter sur internet ).Donc j'aimerai savoir quelques petites choses, j'ai un forfait sfr avec MSN, et MTV illimité, mais je ne sais pas comment faire pour y accédès avec mon mobile, j'ai été sur le site de Sfr, mais rien du tout .. Alors si quelqu'un à la solution, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir, Si je me souviens bien il faut ouvrir le navigateur internet et aller sur wap.sdp.sfr.fr et ensuite trouver "Ma zone gratuite MTV" Par contre j'ai lu beaucoup de trucs qui disent qu'en fait tu payes quand même la connexion. Tu as un accès internet illimité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslam Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Mon forfait n'est pas térrible, et je ne peux pas changé pour le moment ( SMS, MMS illimité, et internet prend sur mon crédit ) Il y a la wifi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu sais quoi. Je te conseille de recréer le même sujet dans la section "opérateurs". Tu auras, je pense, plus de retours car cela concerne plus l'opérateur en lui même que le Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslam Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.