re4 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Voila je suis actuellement a la recherche d'une tablette tactile sous android, j'avais une asus transformer et une touchpad vendu aujourd'hui même, pour soit m'acheter une galaxy tab 10.1 ou 8.9 ou j’hésite encore car les tablettes sont encore sous tegra 2 qui commence a datée, je ne sais pas si il faut mieux attendre le tegra 3 ou les dual core a 1.5 ghtz, merci de m’éclairer sur cette questions. Si je pense prendre la galaxy tab 10.1 ou la trouver au meilleur prix merci de me donner des liens que je puisse me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfr Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Voila je suis actuellement a la recherche d'une tablette tactile sous android, j'avais une asus transformer et une touchpad vendu aujourd'hui même, pour soit m'acheter une galaxy tab 10.1 ou 8.9 ou j’hésite encore car les tablettes sont encore sous tegra 2 qui commence a datée, je ne sais pas si il faut mieux attendre le tegra 3 ou les dual core a 1.5 ghtz, merci de m’éclairer sur cette questions. Si je pense prendre la galaxy tab 10.1 ou la trouver au meilleur prix merci de me donner des liens que je puisse me faire une idée. Salut, 489 €le modèle wifi 16 go, sur la fnac, rueducommerce .... après si tu veux le modèle 3g je l'ai acheté en allemagne il y a quelques semaines ( à, 550 € ), il devrait arriver en france à la rentré. Pour ce qui est du tegra 2 on peu dire qu'il date en effet après tout dépend combien de temps tu es pret à attendre, je pense que les tablette tegra 3 tu les verra pas avant janvier, février prochain. Apres le tegra 2 un un dual core 1.2 mais doit être overclockable a 1.5, m'enfin ca tourne deja très bien d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, 489 €le modèle wifi 16 go, sur la fnac, rueducommerce .... après si tu veux le modèle 3g je l'ai acheté en allemagne il y a quelques semaines ( à, 550 € ), il devrait arriver en france à la rentré. Pour ce qui est du tegra 2 on peu dire qu'il date en effet après tout dépend combien de temps tu es pret à attendre, je pense que les tablette tegra 3 tu les verra pas avant janvier, février prochain. Apres le tegra 2 un un dual core 1.2 mais doit être overclockable a 1.5, m'enfin ca tourne deja très bien d'origine. Merci de la réponse, j'ai crue comprendre que l'on pouvait trouver des galaxy tab a 399€ en import des US, et a la fnac elle est a 465€ avec la carte adhérent, sur quel site a tu trouver la galaxy tab 3g merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Je vien de voir sur Amazon.com ici:http://www.amazon.com/Samsung-Galaxy-10-1-Inch-16GB-Wi-Fi/dp/B00519RW1U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314609028&sr=8-1 que la galaxy tab 10.1 est disponible a 499$ soit 343EUROS je voulait savoir de combien était les frais US france et si amazon.com livre en france merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 amazon.com ne livre pas en France. Et pour ma part je pense qu'il faut attendre, vu la pauvreté d'appli sur honeycomb, les tablettes sous tegra 2 dont on ne sait pas si elle seront passé sous ice cream risquent d'etre très limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.