Aslam Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir all J'ai acquis récemment un samsung galaxy s ( acheter sur internet ).Donc j'aimerai savoir quelques petites choses, j'ai un forfait sfr avec MSN, et MTV illimité, mais je ne sais pas comment faire pour y accédès avec mon mobile, j'ai été sur le site de Sfr, mais rien du tout .. Alors si quelqu'un à la solution, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu as un carré Bloqué à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslam Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 C'est un ancien forfait sfr, mtv sms, mms messenger illimité à 19.90/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu vas avoir de drôles de surprises en consultant ton crédit. De 1. Désactive la synchro auto de TOUTES les Applis, 2. Désactive les mises à jour des appli auto dans le market 3. Avec APN on/off widget, tu peux desactiver le data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et aussi tu n'auras pas MSN car aucune appli officielle sur android. il y a ce qui faut en applis sur le market mais pour y accéder tu devra passer en wifi pour préserver ta facture. Pour ce qui est de mtv même problème tu dois passé par sfr tv et ça consomme du data. Un conseil fait évoluer ton forfait. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il utilise min.live.com car ya 50 mo de data integré (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah je connaissais pas autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.