Aller au contenu

Acheter un smartphone sous Android...


Recommended Posts

Salut à vous,

j'ai un HTC Hero depuis maintenant un mois et j'en suis ravis à 100%... j'ai un ami qui souhaite s'acheter un smartphone et je lui recommande vivement d'en prendre un sous Android.

Résultat je sais pas trop quoi lui proposer... je lui ai suggéré le HTC Hero (mais il n'aime pas trop le bas recourbé, affaire de goût), le Samsung Galaxy (mais apparement moins performant que le Hero), le Motorola Milestone (il n'aime pas le design), le HTC Tattoo (trop petit), le HTC Magic (mais apparement en exclu chez SFR, et ça va pas faudrait Bouygues, moins cher...) et le Acer Liquid (mais l'autonomie serait moyenne).

Du coup je sais pas vers quel mobile l'orienter... et surtout s'il peut s'en acheter un maintenant ou doit attendre un peu les sorties prochaines de mobiles sous Android.

Qu'en pensez-vous ?

Des conseils ?

Merci !

Modifié par Sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat je sais pas trop quoi lui proposer... je lui ai suggéré le HTC Hero (mais il n'aime pas trop le bas recourbé, affaire de goût), le Samsung Galaxy (mais apparement moins performant que le Hero), le Motorola Milestone (il n'aime pas le design), le HTC Tattoo (trop petit), le HTC Magic (mais apparement en exclu chez SFR, et ça va pas faudrait Bouygues, moins cher...) et le Acer Liquid (mais l'autonomie serait moyenne).

il veux un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat je sais pas trop quoi lui proposer... je lui ai suggéré le HTC Hero (mais il n'aime pas trop le bas recourbé' date=' affaire de goût), le Samsung Galaxy (mais apparement moins performant que le Hero), le Motorola Milestone (il n'aime pas le design), le HTC Tattoo (trop petit), le HTC Magic (mais apparement en exclu chez SFR, et ça va pas faudrait Bouygues, moins cher...) et le Acer Liquid (mais l'autonomie serait moyenne).[/quote']

il veux un iphone

Et pourquoi pas un Palm Pre Plus pendant qu'on y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...