Aller au contenu

Plusieurs questions.

Recommended Posts

Salut,

Je possède ce téléphone depuis peu et j'ai de ce fait quelques questions, en espérant que vous puissiez y répondre.

- Savez-vous comment désactiver le clavier swype ? L'aide de swype présente à la gauche du A est assez usante puisqu'il m'arrive souvent de la lancer sans le vouloir.

- Quant au clavier, existe-t-il un moyen de changer le fonctionnement de rajout d'accent ? Détenant auparavant un Nokia 5530, je trouvais son clavier fort pratique :

I0008.jpg

Il suffisait d'appuyer sur l'accent voulu puis sur la lettre, au lieu de patienter 1 seconde que le menu d'accents s'ouvre, ce qui coupe l'écriture...

Merci beaucoup de vos éclaircissements !

Hello!

Alors, pourquoi désactiver le clavier Swype quand tu peux en utiliser un autre, par exemple le clavier de Samsung. Pour changer le clavier, il suffit de rester appuyé sur une zone de texte, puis sur la pop-up sélectionner Mode de Saisie, ensuite Clavier Samsung.

Pour la deuxième question donc, sur Swype et le Clavier Samsung, je suis quasiment sûr qu'on peut pas modifier la disposition des touches, par contre tu es sur Android maintenant, tu peux donc installer un clavier alternatif qui correspond mieux à tes attentes, tu en trouveras sur l'Android Market. Je ne sais pas exactement quel clavier correspond, j'utilise celui par défaut d'Android pour ma part, mais voilà, j'ai lancé l'idée pour que tu puisses chercher si tu veux. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...