Sora_350 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonsoir. Je tourne sous CyanogenMod 6.1.1 a8.4, je possède donc Android froyo 2.2.1. Mais j'ai un problème: je branche mon Spica en USB sur mon Netbook (Windows 7 Edition Starter), mon téléphone n'est pas du tout reconnu (même pas "Périphérique non identifié" ). Je commence à désespérer.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut, Question bête mais tes pilotes sont bien installés? Tu veux le brancher en stockage de masse? Tu as essayé de redémarrer le pc et le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Je ne suis pas sûr que tous les pilotes soit installés... Où puis-je les trouver ? (Et oui, je peux utiliser le stockage de masse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci mais dans le tuto, c'est écrit qu'il doit y avoir le "installation du pilote de périphérique", or moi, je n'ai pas ce message :-( Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Cela pourrait il avoir un lien avec le "débogage USB" qui, chez moi, est coché ? --- Paramètres / Application / Développement A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Il est également coché sur mon Spica... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 t'es sur que ton cable est bien enfoncer?que ta prise usb fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Oui, je suis sûr que la prise fonctionne. Par contre, ce n'est la câble USB fourni avec le Spica, c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ben , sa dépend , t'a déja connecté ton tel avec ce cable ? il proviens d'ou ce cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 J'en ai deux qui fonctionne sur le Spica: - un câble provenant d'un Sony Ericsson, - un câble provenant d'un Blackberry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et ça a déjà fonctionné avec ces câbles? Et pour les pilotes tu as regardé? Tu peux essayé de les réinstallés ça ne coûte rien d'essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Les câbles fonctionnent je pense car j'ai déjà réussi à mettre des choses sur ma µSD via ces câbles USB. Où puis-je trouver les pilotes Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci, je suis en train de télécharger New PC Studio afin que les drivers soient installés eux aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Si tu as les drivers d'installés, NPj'saispasquoi ne te sera d'aucunes utilités. Déjà qu'il ne sert pas à grand choses...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oué ils ne servent pas à grand chose les drivers nps sinon peut être un prob d'humidité Perso mon fils a foutu le câble dans ça bouche mais depuis mon pc (sous win7) à du mal à reconnaître mon phone. Je suis obliger de remettre et retirer le câble éteindre le pc... Alors que avant ça toute allait bien le pc reconnaissais direct mon phone une fois introduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Bon, j'ai installé New PC Studio et dans le gestionnaire de périphériques, mon PC reconnaît bien le Spica. Mais quand je le branche en USB, le PC ne me met pas de message m'indiquant qu'un nouveau périphérique est reconnu... :mad: En fait, mon but est de partager ma connexion via USB (Paramètres > Sans fil et réseau > Partage de connexion et point d'accès mobile > Via USB) mais quand je veut coché "Via USB", c'est écrit "USB non connecté" alors que le câble est bien branché. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Yo, d'après le topic de la ROM sur Samdroid, le Tethering via USB ne fonctionne pas avec cette ROM : - Native USB tethering Regarde le "Status" Cela viendrait il de là ?? A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.