Aller au contenu

[Résolu] Fond d'écran et Fond de lockscreen différent sous Sense 3.0

Recommended Posts

Bravo tu as gagné a la course de "je suis celui qui a fait le premier post dans la catégorie Aides, Questions & Réponses"

Désolé je peux pas t'aider x)

Ah si prend ça, ça doit être faisable avec: https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result ;)

Modifié par ya29nn

Bonjour bonjour :). Ma question est toute simple, serait-il possible de mettre un fond d'écran et un fond d'écran lockscreen différent?

Merci :)

En gardant le Home de Sense et l'écran de verrouillage de Sense, impossible.

Après dès que tu changes l'un de deux par une application tierce ça doit être faisable simplement ;)

Je pensais plus à un tweak ou quelque chose d'en le style pour rajouter une "options" de paramétrage supplémentaire :).

Ca viendra peut-être sur une custom ROM alors :) Chez XDA je l'ai déjà vu en suggestion.

• 2 weeks later...

Comme dans bien souvent des cas, la soluce passe par xda :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1255914

Si quelqu'un veut faire un tuto in french, ce serait cool. B)

Je suis déçu, il n'y a pas beaucoup de retours chez XDA :(

En tous cas de ce que j'ai compris ça se fait via le PC, c'est un peu complexe comme procédure juste pour changer une image à chaque fois. Moi j'attends une solution logicielle simple directement sur le tel !

EDIT : Il y a deux autres tutos par ici et par là, je me demande si ça fait bien ce qu'on veut au début en fait, beaucoup parlent juste de la météo...

Là encore ça reste un long travail pour modifier une simple image :(

Modifié par Sébi11

• 2 weeks later...

Concernant les fonds d'écran, existe il une combine pour mettre un fond d'écran sur la page application ? parce que j'ai cherché, mais j'ai pô trouvé :emo_im_undecided:

Pas que je sache. Mais certaines ROM intègrent une transparence plus ou moins forte.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...