RomainMarcillac Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour bonjour :). Ma question est toute simple, serait-il possible de mettre un fond d'écran et un fond d'écran lockscreen différent? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Bravo tu as gagné a la course de "je suis celui qui a fait le premier post dans la catégorie Aides, Questions & Réponses" Désolé je peux pas t'aider x) Ah si prend ça, ça doit être faisable avec: https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result ;) Modifié 28 août 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour bonjour :). Ma question est toute simple, serait-il possible de mettre un fond d'écran et un fond d'écran lockscreen différent? Merci :) En gardant le Home de Sense et l'écran de verrouillage de Sense, impossible. Après dès que tu changes l'un de deux par une application tierce ça doit être faisable simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 il y a Agile lock qui peut être une alternative pour avoir le lock sense 3.0 et pouvoir modifier son fond de lock. Cependant si tu arrive a trouver une solution pour modifier l'image du lock d'origine de sense 3 je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMarcillac Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Merci pour vos réponse. Mais je souhaiterais garder le lockscreen sense 3.0 qui, je trouve, est super pratique. Je n'est toujours pas trouvé de solution.. Si un dev à une idée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 L'idée du dev, c'était Agile Lock justement... C'zest très similaire à celui que tu connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMarcillac Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Je pensais plus à un tweak ou quelque chose d'en le style pour rajouter une "options" de paramétrage supplémentaire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je pensais plus à un tweak ou quelque chose d'en le style pour rajouter une "options" de paramétrage supplémentaire :). Ca viendra peut-être sur une custom ROM alors :) Chez XDA je l'ai déjà vu en suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMarcillac Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Faudrait que ça voit le jour sur Android Revolution.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Comme dans bien souvent des cas, la soluce passe par xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1255914 Si quelqu'un veut faire un tuto in french, ce serait cool. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Comme dans bien souvent des cas, la soluce passe par xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1255914 Si quelqu'un veut faire un tuto in french, ce serait cool. B) Je suis déçu, il n'y a pas beaucoup de retours chez XDA :( En tous cas de ce que j'ai compris ça se fait via le PC, c'est un peu complexe comme procédure juste pour changer une image à chaque fois. Moi j'attends une solution logicielle simple directement sur le tel ! EDIT : Il y a deux autres tutos par ici et par là, je me demande si ça fait bien ce qu'on veut au début en fait, beaucoup parlent juste de la météo... Là encore ça reste un long travail pour modifier une simple image :( Modifié 11 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainMarcillac Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis bien d'accord avec toi Sébi11. Beaucoup trop complexe pour changer ça régulièrement. J'aimerais également pouvoir faire ça simplement depuis mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Un des 2 tutos cités par sebi11 vient d'être traduit sur HTC DEV : http://www.forum-htc-dev.net/t51675-tuto-changer-l-image-du-lockscreen-de-sense-30 Qui plus est, la procédure n'a pas l'air d'être insurmontable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pas trop compliqué effectivement, mais galère quand même pour changer juste une image ! Ca ne vaut pas une bonne application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Suis d'accord avec toi, mais pour le moment on a pas d'autre choix que ce genre de manip. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Concernant les fonds d'écran, existe il une combine pour mettre un fond d'écran sur la page application ? parce que j'ai cherché, mais j'ai pô trouvé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Concernant les fonds d'écran, existe il une combine pour mettre un fond d'écran sur la page application ? parce que j'ai cherché, mais j'ai pô trouvé :emo_im_undecided: Pas que je sache. Mais certaines ROM intègrent une transparence plus ou moins forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pas que je sache...... Ou peut être via une appli tierce. Multi live wallapaper ne supporte pas Sense 3. Peut-être multiple Wallpaper (https://market.android.com/details?id=com.minder.wallpaper.multiple&feature=also_installed) Si j'ai le temps, j'essaierai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ou peut être via une appli tierce. Multi live wallapaper ne supporte pas Sense 3. Peut-être multiple Wallpaper (https://market.andro...=also_installed) Si j'ai le temps, j'essaierai demain. Okay ben tien moi au courant stp ça m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 No soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens d'essayer multiple Wallpaper, il ne permet pas de changer le fond d'écran de la page application. :( Le problème demeure et reste entier !!!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens d'essayer multiple Wallpaper, il ne permet pas de changer le fond d'écran de la page application. :( Le problème demeure et reste entier !!!!! :emo_im_undecided: Ha ok, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pour info, cette option est à nouveau disponible sous Sense 3.5 ! Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 comment comment ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 comment comment ?!? Dans les paramètres du lockscreen "Fond d'écran". Tu peux choisir une nouvelle image ou celle du fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.