Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 oooh cooool j'avais jamais fait attention lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 oooh cooool j'avais jamais fait attention lol ^^ Moi je l'ai découverte par hasard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et sur sense 3.5, il y a toujours le thème météo pour le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Et sur sense 3.5, il y a toujours le thème météo pour le lockscreen ? Oui oui. Il y a les mêmes écrans de verrouillage, par contre on ne peut changer le fond d'écran que du premier (celui sans rien). Modifié 8 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.