matt56k Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hello !! ;) J'aimerais savoir si l'application "Lg World for Optimus " Fonctionne sur notre téléphone ?? Pour informations cette application est disponible sur le market . Je me demandais si cette application pouvais nous être utile et si elle pouvait être testé par des utilisateurs d'android 2.2.2 . Je ne peux pas lancer l'application et je pense que c'est dû au fait que je sois sous android 2.3.5 CM7 . Si quelques personnes veulent bien me faire un retour , je vous en serai reconnaissant :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut! en shamstock 2.2.2 ça fonctionne impeccable en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci de ta réponse . J'ai été y faire un tour .. toujours aucun moyen de paiement par crédit de communication comme sur un galaxy s2 , c'est dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.