mickimaiki Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour, je recherche une application qui me permettrais avec ma tablette d'acceder au dossier du disque dur de ma freebox revolution. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thermomix71 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 salut Sur ton navigateur, tu rentres l'url "http://mafreebox.freebox.fr/login.php" pour le local ou ton adresse IP pour un accés depuis l'exterieur (dispo depuis la maj 1.1.0 du freebox server) Tu tombes sur l'accueil du Freebox server, tu rentres ton MDP puis onglet Explorateur et voila ! Par contre je n'arrive pas a rentrer dans les dossiers sous android chrome lite galaxy tab ! pas de double clics Marche niquel avec ie xp sur pc !?! Qq a une idée ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je n'ai pas de tabelette mais sur galaxy s 2 j'utilise ES file explorer qui marche parfaitement. Je ne sais pas si toutes les applis sont dispos sur 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 les application du market sont toute disponible sur la Galaxy tab 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.