AlphaMax Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour a tous, voila une petite question pour les bidouilleurs expérimenter je recherche le dossier des favoris web dans le sensation ou plus exactement le chemin d’accès / arborescence. J'ai bien essayer de trouver par moi-même, avec root explorer et astro, impossible.. Après un reset factory, par exemple, on est obliger de rentrer toutes les adresses web à la main, soit rentrer l'url au clavier du sensation. Or lorsqu'on ouvre le navigateur, il existe bel et bien un onglet favoris, qui devrai logiquement correspondre a un dossier ou se trouvent nos URL préférer. Le but rechercher étant de pouvoir faire simplement un copier/coller des url de notre pc/sd vers ce fameux dossiers. Seulement voila, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ça serais très sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour a tous, voila une petite question pour les bidouilleurs expérimenter, je recherche le dossier des favoris web dans le sensation ou plus exactement le chemin d’accès / arborescence. J'ai bien essayer de trouver par moi-même, avec root explorer et astro, impossible.. Après un reset factory, par exemple, on est obliger de rentrer toutes les adresses web à la main, soit rentrer l'url au clavier du sensation. Or lorsqu'on ouvre le navigateur, il existe bel et bien un onglet favoris, qui devrai logiquement correspondre a un dossier ou se trouvent nos URL préférer. Le but rechercher étant de pouvoir faire simplement un copier/coller des url de notre pc/sd vers ce fameux dossiers. Seulement voila, je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ça serais très sympa.. Bonjour, Je ne crois pas que ça fonctionne comme sur ton PC en fait. Je crois qu'il n'y a pas de dossiers mais un simple fichier, va savoir où par contre. Certains navigateur alternatifs permettent de sauvegarder ses favoris sur la carte SD, et sinon si tu es rooté tu peux utiliser Titanium Backup qui fait ça très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Merci Sebi11, tu confirme ce que je redoutais, dommage.. Effectivement, me reste plus qu'a trouver un navigateur alternatifs :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci Sebi11, tu confirme ce que je redoutais, dommage.. Effectivement, me reste plus qu'a trouver un navigateur alternatifs :( :mad: Ouaip. Perso je te conseille Dolphin Browser HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ou alors, arriver à trouver ce fichier, le triturer un peu au pc :emo_im_angel: , et le remettre dans le sst ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ou alors, arriver à trouver ce fichier, le triturer un peu au pc :emo_im_angel: , et le remettre dans le sst ^^ Ben si tu trouves fais-nous signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 opera mobile pour ma part ou il existe une gestion de favoris=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 +1 pour dolphin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ou firefox beta avec son systeme de synchro.. "...Avec Firefox pour Android, vous pouvez synchroniser votre historique de navigation, vos marque-pages, vos onglets et mots de passe entre vos ordinateurs, portables et mobiles…" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ou firefox beta avec son systeme de synchro.. "...Avec Firefox pour Android, vous pouvez synchroniser votre historique de navigation, vos marque-pages, vos onglets et mots de passe entre vos ordinateurs, portables et mobiles…" Aussi, mais faut utiliser Firefox sur son PC. Et la version mobile est malheureusement réputée assez lourde et lente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ou alors tout simplement l excellente application bookmark sort & backup qui permet de sauver et restaurer sur la SD les favoris du navigateur de base. Et pas besoin de root. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ou alors tout simplement l excellente application bookmark sort & backup qui permet de sauver et restaurer sur la SD les favoris du navigateur de base. Et pas besoin de root. ;) Je connaissais pas, merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Moi non plus je ne connaissais pas, merci du tuyau Stig :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon, après recherche, impossible de mettre la main sur ce satanée fichier qui permettrai de copier nos url préférer directement dans les favoris du navigateur de base,tant pis. En revanche, l'app conseiller par Stig "Bookmark Sort & Backup" fonctionne trés bien !! Je vous la recommande si vous faite souvent des essais de nouvelle rom, full wipe, etc..Surtout lorsqu'on a énormément de favoris, ça évite de se retaper toutes les url à la main :P Conclusion: Sujet [ Résolu ] Merci aux participants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon, après recherche, impossible de mettre la main sur ce satanée fichier qui permettrai de copier nos url préférer directement dans les favoris du navigateur de base,tant pis. En revanche, l'app conseiller par Stig "Bookmark Sort & Backup" fonctionne trés bien !! Je vous la recommande si vous faite souvent des essais de nouvelle rom, full wipe, etc..Surtout lorsqu'on a énormément de favoris, ça évite de se retaper toutes les url à la main :P Conclusion: Sujet [ Résolu ] Merci aux participants :) Moi je sauvegarde avec Titanium Backup mes signets quand je change de ROM :) Tu peux éditer ton sujet dans l'éditeur complet pour mettre [Résolu] devant alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bien sur Sebi, chacun trouvera certainement la meilleure façon qui soit pour sauvegarder ses favoris ^^, par contre ceux qui chercherai encore...ben au moins, ils ont le choix des méthodes.( Décrites ici, dans ce post). L'inscription [Résolu] est en cour...merci de bien vouloir patientez un instant. Tasson j'ai po quatre bras, hein biloute :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bien sur Sebi, chacun trouvera certainement la meilleure façon qui soit pour sauvegarder ses favoris ^^, par contre ceux qui chercherai encore...ben au moins, ils ont le choix des méthodes.( Décrites ici, dans ce post). L'inscription [Résolu] est en cour...merci de bien vouloir patientez un instant. Tasson j'ai po quatre bras, hein biloute :D :D :D Ouais ouais pas de soucis ;) Pas besoin de 4 bras, avec 2 doigt ça se fait en 30 sec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 a y est, je sais bien qu'avec deux doigts on y arrive, (la quantité de choses que l'on peut faire avec deux doigts..., c'est fou!!) :lol: mais j'étais sur autre choses en même temps, donc désoler si ça a pris quelques micro secondes de plus :P Promis j'le ferais plus... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 a y est, je sais bien qu'avec deux doigts on y arrive, (la quantité de choses que l'on peut faire avec deux doigts..., c'est fou!!) :lol: mais j'étais sur autre choses en même temps, donc désoler si ça a pris quelques micro secondes de plus :P Promis j'le ferais plus... :mad: Non non mais [color=red]tkt[/color] je dis tout ça pour rire ;) Rien ne presse, je le rappelle par habitude pour conserver un peu d'ordre car avant je pouvais le faire moi-même mais depuis le renouveau du forum j'ai perdu les droits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.