tomy0804 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour a tous, j'aimerais repasser a une froyo nue seulement en lisant different sujet j'ai cru comprendre que ça fait bricker le telephone. Connaissez vous une methode pour dans un premier temps vider tout mon telephone pour repartir d'une base saine et ensuite pour mettre une froyo standard? Deplus quand on parle de froyo "nue" ça veut dire qu'elle est deblur ou y a t il des programmes specifiques qui ont ete supprimé sachant que je suis chez orange? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsoumithaux Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 bonjour, je ne pense pas mais j'aimerais une confirmation de personne l'ayant déjà fait? je pense qu'en flashant juste le sbf de base c'est bon.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doshan Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je n'ai pas eu de problème perso, a part que la froyo paraît poussive après s'être habitué a cyano ou consort Link to comment Share on other sites More sharing options...
zamalia59 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 bonsoir, section inadéquate! signalé pour un éventuel déplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.