tutruie Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour je vient de recevoir ma tablette et j'ai voulut mettre ma carte micro sd mais en enlevant le cache un des elastique as trop forcer et impossible de refermer le cache. Comment faire? Peut on couper l'elastique? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan21 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pareil pour moi, impossible de refermer le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banioue Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je pense que si l'on coupe les languettes le cache ne tiendra plus, et vous serez contraint de scotcher ce bout de plastique très mal conçu. Une photo serais peut être utile pour proposer une solution et comprendre ce qu'il ne faut pas faire pour se retrouver avec le même souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan21 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour Ci-joint les photos du cache micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banioue Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Sur les photos, rien ne semble abimé, je suppose donc qu'une des languettes ne rentre plus dans son logement ou bien que le cache une fois en place ressort aussitôt à cause de la déformation des languettes. Dans les deux cas, je te conseille un retour SAV, car c'est un défaut de conception évident. Ces languettes ne sont pas assez souples, ce n'est pas du caoutchouc comme sur d'autres appareils et si elle sont coincées à l'intérieur c'est un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan21 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour, Oui la languette de droite ne veut plus rentrer dans son logement... ok retour SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour Il est vrai que ce système de cache n'est vraiment pas académique et fait plutôt bâclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan21 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Acer reconnait-il ce défaut???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banioue Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Je ne crois pas qu'Acer reconnaisse qu'il y a un défaut de conception du cache, mais dès lors que rien n'est cassé ou abimé et que, comme dit Titan21, la languette est coincée et il ne peux pas replacer le cache, il n'y a aucune raison pour que cela ne passe pas en garantie. Si Acer reconnait officiellement le défaut de conception : c'est retour SAV de millions de tablettes, en ne prenant seulement que les client qui ont un problème avec ce cache cela limite les dégâts pour le fabricant. Il font tous comme ça. Même Apple qui à reconnu un défaut d'antenne sur l'Iphone 4, à finalement offert une protection (et seulement à ceux qui on fait la demande) pour limiter le problème et éviter à tout prix le retour SAV. Pour info sur le site Acer on peut faire une demande de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.