Aldaya Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Helpppp! Bonjour qui pourrais m'aider j'ai un probléme sur mon samsung gt i9000 Impossible de cocher la case Répèter 3 min, 3 fois et impossible de cocher la case alarme intelligente 3 min , morning! Je peut que arréter mon alarme 1 fois et impossible d'appuyer sur répèter alarme! Merci a la personne qui me m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardPasquier Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Helpppp! Bonjour qui pourrais m'aider j'ai un probléme sur mon samsung gt i9000 Impossible de cocher la case Répèter 3 min, 3 fois et impossible de cocher la case alarme intelligente 3 min , morning! Je peut que arréter mon alarme 1 fois et impossible d'appuyer sur répèter alarme! Merci a la personne qui me m'aider. Si tu veux de l'aide, je te conseille de donner des détails sur ta ROM ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldaya Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Merci d'avance j'ai trouver le petit probléme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.