aztma Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Depuis la mise à jour de mon terminal vers la nouvelle version android. le Widget aujourd'hui dans l'histoire ne fonctionne plus. y'a-t-il d'autres terminaux dans la même situation que moi ? est-il possible que ça remarche encore? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 as-tu essayé de rentrer dans le gestionnaire des applis, aller sur l'appli, vider le cacher et les données. Puis fermeture et redémarrage. cela pourrait régler ton problème. Sinon désinstalle et réinstalle l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztma Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 merci pour la réponse. j'ai désinstall/réinstallé et redémarrer le terminal, et le problème persiste en indiquant : échec de la connexion . impossible de télécharger les données. ma connexion DATA est fonctionnelle et sans soucis de réception d'emails ou de connexion à internet. le même test a été réalisé depuis ma connexion wifi à la maison pour enlever toutes ambiguïtés. merci de m'aider à trouver la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 essaie de vider quand même les données et le cache de l'appli dans le menu que je t'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.