megrodu64 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, ayant eu un problème de vitre tactile cassé, je l'ai demonté etc.. mais au moment de le remonter j'ai remarqué qu'il manqué une vis :/ savez vous par hasard ou je peut en trouver ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Cellular Nationwide Network Salut , j'achètes mes pièces sur cnn.cn , site sérieux avec de la pièce d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai trouvé ces vis sur le site http://cnn.cn/shop/pour-motorola-krzr-k1k1m-p-1352.html Mais je ne sais pas si elles vont sur le Defy :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Envoie leur un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 C'est fait j'attend la réponse :D Edit: J'ai reçu une réponse mais ils ne savent pas si elle s'adapte sur le DEFY :/ les vis sur le portable sont bien des T5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui t5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Donc ça passerais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.