athome Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, je cherche donc une appli qui me permette de déposer des fichiers du PC vers le mobile Une sorte de Dropbox mais sans passer par le net, seulement en utilisant mon réseau wifi (en interne quoi :D ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour moi j utilise wifi file explorerICI 1€12 , mais tu peux te connecter sur n importe quel PC s il y a wifi et un navigateur ! Et ça marche dans les 2 sens PC<=>tel Il existe une version free ausi mais je ne sais plus si elle est limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 ok merci ça à l'air de fonctionner mais qu'en version payante par contre j'ai trouvé ceci : https://market.android.com/details?id=xcxin.filexpert&feature=related_apps ça fonctionne aussi, en gratuit et je suis même surpris de la qualité de l'appli !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi j'utilise Samba File Sharing! Mais il faut être rooté https://market.android.com/details?id=com.funkyfresh.samba&feature=search_result Tuto: Activer Votre wifi Lancer Samba File Sharing Faire Menu/Settings Password: Définir un mot de passe pour vous connecter depuis le pc Username: Définir un nom d'utilisateur Workgroup Name: Entrer le même nom du groupe de travail que votre Ordi (Vista:Panneau de Configuration/Système/Groupe de Travail; XP:Panneau de configuration/Système/Onglet "Nom de l'ordinateur"/Groupe de travail;) NetBios Name: Définir le Nom que votre tel aura pour votre Ordi Quitter les réglages Une fois les réglages effectués Vous n'aurez plus a y touchés Faire Menu/Enable Sur votre Ordi : Démarrer/Réseau/ La vous verrez le Nom De votre Tel parmi les ordis en partage Double Click sur votre Nom de Tel Entrer Votre Username: ex: \\SDCARD Entrer Votre Mot de passe : ex: Spica Et voila Vous avez accès a toutes votre carte SD depuis votre PC en wifi (LAN) sans passer par un Navigateur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.