Pannemy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai envoyé mon HTC Desire HD en réparation depuis un magasin il y a maintenant plus de 15jours. Lorsque je suis allée en boutique pour comprendre d'où venait le problème, le responsable SAV n'était pas là, c'est donc une autre personne qui s'est occupée de moi. En consultant mon dossier il s'est avéré que mon Desire HD est toujours au centre de réparation. Elle m'a alors parlé d'un échange à neuf mais mon mobile n'étant plus disponible, elle m'a dit que je recevrai un portable équivalent quand le responsable SAV serait de retour (on ne sait pas trop quand). Etant dans l'informatique et très attachée à un téléphone performant, je lui ai demandé quel mobile pourrais-je alors avoir. Elle m'a parlé du Galaxy S, qui a un écran de 4 pouces contre 4,3 pour le Desire HD, qui a moins de RAM, qui a un appareil photo de 5 MP contre 8MP sur le Desire HD. Vous en conviendrai tout comme moi, ce n'est réellement pas un mobile équivalent. Elle m'a aussi parlé du Nexus S qui est le parfait équivalent du Galaxy S et non pas du Desire HD. Avez-vous déjà connu ce problème ? Quelle en a été l'issue ? Merci pour vos réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Demande un galaxy s II ;),on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pannemy Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Demande un galaxy s II ;),on sait jamais C'est ce que j'aimerai tenter :P Mais à mon avis c'est pas gagné :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Demande le S2 quitte à rajouter un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 écran moins grand certes, mais le Galaxy S est meilleur que le Desire HD en bien des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le galaxy s n'est pas meilleur... Pis surtout c'est du pipo il est toujours en vente sur le site de SFR et dans leur boutique le Dhd... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.