Sql Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Après quelques jours d'utilisation de mon GS2 sans problème, j'ai la rotation de l'écran qui ne marche plus : web, galerie et ds différentes applications. Il n'y a plus que sur Youtube que la rotation marche, je passe en plein écran sans problème quand je tourne le téléphone à l'horizontale. Je suis avec la rom d'origine SFR, je n'ai fais aucune manip particulière sur le téléphone. Si quelqu'un a une solution à mon problème c'est le top ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ouvre le volet de notification et vérifie que tu n'ais pas désactiver les rotation de l'écran sans faire exprès. :) Normalement tu as le widjet pour cela dans la barre des notif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Bien vue Petio ! Je m'y fais pas encore à cette barre des noti. L'option était en effet désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.