Valheck Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Salut Voilà je reprends en main mon vieux Magic donné à ma femme (moi j'ai un Desire). Je lui avait passé avec une rom Luo sous 1.6 Depuis quelques jours elle connait des "éteignages" intempestifs. Je décide donc de jeter un oeil dessus, et par la même occasion de mettre une Rom sous 2.2 Problème: Aucun accès au recovery. Pourtant rom manager est correctement configuré, je flash le recovery normalement, mais lors du reboot, je me tape le logo SFR . Manuellement ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait-il une quelconque idée ? Merci Edit: 2h que je cherche, toujours rien à part que j'ai trouvé un gars qui était dans la même situation que moi, mais il n'a pas eu de réponse ... bonjour a tous, j ai fait l acquisition d un HTC Magic with google d occasion pour ma copine mais j ai un problème avec ce dernier. je l ai reçu avec une rom cyanogen mais elle est vraiment super lente (pour vous donner une idée, il faut entre une et deux secondes t attente entre le moment ou j écris un texto et le moment ou les caractères s affichent :s) j ai donc voulu changer de rom, le problème est qu il m est impossible de démarrer en mode recovery, ce dernier reste bloqué sur le logo SFR et ne répond plus et le seul moyen de le redémarrer c est d enlever la batterie. j ai essayé plusieurs choses : flasher le recovery avec rom manager => pareil j ai suivi ce topic j ai aussi (enfin un ami a moi) essayé avec le SDK sous Windows mais le flash n a pas marché... j ai lu quelque part (mais je ne sais plus ou) que ROM MANAGER créait un conflit avec le recovery sur les HTC Magic :s il demarre en fastboot mais je ne peux rien faire a part redemarrer. quand Hboot se lance et qu il fait le SD checking il me dit : SD Checking... loading...[sAPPDIAG.zip] No image! loading...[sAPPDIA3.nbh] No image or wrong image! loading...[sAPPDIA2.nbh] No image or wrong image! loading...[sAPPDIAG.nbh] No image or wrong image! loading...[sAPPDIMG.zip] No image! loading...[sAPPDIGM.nbh] No image or wrong image! [/i][/i][/i] Modifié 29 août 2011 par Valheck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, 3 topics plus bas un pb similaire : (résolu) Sinon: installe l'Android SDK rentre les commandes fastboot flash recovery nomdurecovery.img fastboot boot nomdurecovery.img Ca devrait t'installer le recov et te faire démarrer dessus. PS: 32A ou 32B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valheck Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Merci pour ta réponse, c'est vrai que le Magic date un peu, alors il y a un peu moins de passage sur le forum :) C'est un 32 B , je viens de réinstaller le sdk, je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.