dantes94 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, j'ai un petit problème quand j'ai changé mon option sms pour l'illimité je me suis retrouvé avec 2 option sms sur ma facture et l'impossibilité de virer l'ancienne, j'ai donc un ami qui a essayer de remplacer mon ancienne option sms par une nouvel et gratuite pour être sur de pas perdre plus d'argent bêtement, il m'as mis le control parental idée inutile puisqu'après sa il était toujours impossible de retirer l'ancienne option sms qui est finalement partie a la facture suivant. Maintenant j'ai changer de forfaits pour un 3g illimité qui irait mieux a mon spica et le problème c'est que ce fameux control parental m'empêche d'utiliser mon internet que sa soit avec le navigateur je ne peux me connecter a aucun site meme pas google bouygue ou celui de la ratp ou avec le market puisque je ne peux pas télécharger d'apli avec mon 3g. Donc voila j'aimerai savoir si il y a un moyen de rendre le control parental plus permissif voir même de le supprimer [color=red][b]sa[/b][/color] me gave d'être dépendant de mon wi-fi encore plus maintenant que j'ai l'internet mobile en illimité . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Salut :) As-tu essayé d'appeler ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Non je compte le faire demain je pense pas que sa marchera un dimanche sinon je cherche une solution alternative en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bah,tu ne peux pas la seule solution c'est d'appeler l'opérateur. Ou essaye avec un autre navigateur ( Steel ou dolphin browser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 ok je les appellerai demain et au pire j'irai au magasin sinon tout les navigateur sont touché j'ai pas test steel mais dolphin passe pas et quand je suis en wi-fi par contre aucun probleme mais sa casse un peu l'intérêt du net mobile ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Au fait tant que j'y suis j'ai un autre petit probleme avec mon spica je suis dans la couverture reseau 3g et pourtant je ne capte que l'edge, la 3g est bien activer dans les reglages et j'ai réglé apndroid pour qu'il laisse passer la connexion maintenant que j'ai l'illimité donc je sais pas trop d'ou sa vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.