Aller au contenu

control parental

dantes94

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit problème quand j'ai changé mon option sms pour l'illimité je me suis retrouvé avec 2 option sms sur ma facture et l'impossibilité de virer l'ancienne, j'ai donc un ami qui a essayer de remplacer mon ancienne option sms par une nouvel et gratuite pour être sur de pas perdre plus d'argent bêtement, il m'as mis le control parental idée inutile puisqu'après sa il était toujours impossible de retirer l'ancienne option sms qui est finalement partie a la facture suivant.

Maintenant j'ai changer de forfaits pour un 3g illimité qui irait mieux a mon spica et le problème c'est que ce fameux control parental m'empêche d'utiliser mon internet que sa soit avec le navigateur je ne peux me connecter a aucun site meme pas google bouygue ou celui de la ratp ou avec le market puisque je ne peux pas télécharger d'apli avec mon 3g.

Donc voila j'aimerai savoir si il y a un moyen de rendre le control parental plus permissif voir même de le supprimer [color=red][b]sa[/b][/color] me gave d'être dépendant de mon wi-fi encore plus maintenant que j'ai l'internet mobile en illimité .

merci

Au fait tant que j'y suis j'ai un autre petit probleme avec mon spica je suis dans la couverture reseau 3g et pourtant je ne capte que l'edge, la 3g est bien activer dans les reglages et j'ai réglé apndroid pour qu'il laisse passer la connexion maintenant que j'ai l'illimité donc je sais pas trop d'ou sa vient.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...