Maxime95k_13100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour tout le monde, à tous ceux qui ont installé les nightlies de CyanogenMod, est-ce que la FM fonctionne chez vous ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 pourquoi n'as tu pas posté dans le topic de la cyano ? la radio FM est une des choses qui n'est pas implementé dans la cyano pour SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 pourquoi n'as tu pas posté dans le topic de la cyano ? la radio FM est une des choses qui n'est pas implementé dans la cyano pour SGS2 Tout simplement car c'est un topic de présentation, et ici c'est le forum réservé aux questions... Dommage pour la FM :) (je ne sais pas encore si je resterai définitivement sur CyanogenMod...) (PS, dans ta signature, pour les ports USB en façade, c'est n'importe quoi comme conseil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Eh ben... On voit que tu as bien lu les differents sujets "a lire avant de poster"... et concernant ma signature saches que bcp de flashs foirés le sont en utilisant ces ports sur pc fixe Ils sont, en general, faiblard au niveau electrique. Et si jamais ca deconne au moment du flash des SBL, c'est bye bye ton sgs2 Merci de ta réponse, elle me conforte dans ma décision de ne plus intervenir dans la sous sections "question" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.