heavykaoru Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour a tous, Voila je me pose la question si le fameux site UOT kitchen, serait bien utilisable par notre galaxy 5, j'entends par la, le fichier de modification bien sur si oui quelqu'un aurait un tutorial facile a utiliser pour manipuler ce fichier au mieux ;) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pour moi ça n'a jamais marché j'avait a chaque fois des bootloop(reboot a l'infini ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 j'ai eu exactement le même effet, mais je ne comprend pas le moment où il parle d'upload de certains fichiers .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.