fatz Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour Voila j'ai ressemant rooter mon téléphone et fait toute les manipulation pour pouvoir installer une rom (S-Off, Recovery ClockworkMod,Super CID). Mais malgré cela je n'arrive pas du tout a installer une rom quel soit officiel ou Custom. Je pense avoir bien suivie les instruction en essayant d'installer cela en recovery ou en normal pour la rom officiel. Mon téléphone est Sfr de base mais il tourne avec une carte sim Bouygues. Voici ce que m'affiche mon téléphone lorsque je lance le Bootloader : ACE PVT ENG S-OFF HBOOT-0.85.2007 (PD9810000) MICROP-0438 RADIO-26.03.02.26_M eMMC-boot OCT 11 2010, 12:44:14 Et voici ce que me marque mon téléphone lorsque j'essaye d'installer une rom via recovery (voir lien ci dessous) http://imageshack.us/photo/my-images/842/p8290213.jpg/ Donc si quelqu’un pourrait m'aider pour que je puisse enfin installer une rom je lui en serait reconnaissant. Si vous avez besoin d'autre information [color=red]n'hésitez[/color] pas a me contacter. PS : Pour finir je précise que mon build est : 1.32.163.6 CL278359 release-Keys. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Peut être que tu as une version du Recovery trop ancienne. Tu l'as installer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc14 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ca serait pas un pb de SD-Card ? Ou de Zip corrompu ? Vu le message d'erreur ça y ressemble. Edit : t'as essayé une autre Rom ? (re-edit, après avoir relu tu en as testé plusieurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Luigi : J'ai suivie ce tuto de A a Z juste la 1er étape que je n'ai pas faite. (http://miuifr.com/2011/06/installation-htc-desire-hd-par-ippo/) Truc14 : En rom non officiel je n'ai essayé que celle la. Apres il s'agissait d'une rom officiel qui était télécharger et installer (échec pour l'installation) directement a partir du telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Essaye de reflasher le recovery puis retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Avec la même méthode ? (Rom manager) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 oui sinon avec UMT ou en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Avec Rom Manager sa fait exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Essai de flasher la rom Android Revolution HD 5.2.6 pour voir car cette rom te flash en même temps le nouveau recovery. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Luigi : J'ai réussi a installer Android Revolution HD 5.2.6. Je peut tenter d'installer MIUI maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouai vas y et fait bien un Full Wipe avant. Tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 C bon j'ai réussi , en faite mon fichier MIUI ne devait pas être bon. J'en est re-télécharger un et la sa amarcher niquel. Merci a tout le monde pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.