zure Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour j'ai un problème, je jongle avec les roms customs et depuis je ne sais plus quelle rom quand je branche mon 2x au pc le stockage de masse ne s'active pas. J'ai vu sur le forum que c'était logiciel et je voudrais savoir si revenir en rom stock résoudrait le problème. Je voudrais aussi savoir si une autre manipulation était possible parceque je suis pas tellement fan de la rom stock et j'aimerais bien avoir une rom custom ( cyanogen serait le mieux ) sans avoir ce problème d'usb. merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @zure , au mieux c'est logiciel , et là bah pas trop grave , sous Cyano il faut décocher Menu / Paramètres / Application / Développement / Débogage USB pour avoir le stockage de masse au pire c'est matériel , comme certains , et là , bah SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zure Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Je viens de le faire alors mon tel détecte que c'est connecté je fais activer la memoire de stockage USB et la mon pc ne détecte pas ma sd et la sd interne par contre sur mon pc y'a eu un bruit comme quand on connecte un port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 .oO( Snif, notre danseur étoilé s'est envolé, tel Obiwan *triomphant* de Dark Vador... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @zure , s'il y a le son sur le PC , c'est bon signe ;) tu es sur quelle ROM ? si tu es en ROM Stock , test si l'appli de daube de LG reconnaît le 2x @JeP , toujours aussi moqueur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et le PC, Windows, Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zure Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 mon pc est sous seven et mon 2x est actuellement sous cyanogen 125 mais avant j'ai été vite fait sous shaman, MIUI mais je crois que ça remonte à quand j'avais mis une fear la 17 je crois. EDIT : c'est bon ça a marché avec le logiciel de LG qui a mis a jour mes pilotes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bon ben c'est résolu alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.