Aller au contenu

Nexus one et Copilot 8 (pour les anciens d'android)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui avant d'avoir un nexus utilisaient déjà un mobile android avec copilot ?

C'était mon cas avec un magic, maintenant que je veux récupérer ma licence sur Nexus one j'ai le droit au message d'erreur de la licence expiré a le connexion au compte malgré que j'ai désactivé la licence sur le magic.

J'ai tout tenté, installé, désinstaller, supprimé le fichier user, changer de carte SD, regarder sur copilot central, le désactiver via le net.

J'ai bien entré mon numéro de commande google checkout, après au login ça ne passe plus.

Si qqun rencontre le soucis aussi et qu'il a une solution je suis preneur.

Merci

Ecris au support technique, j'ai eu 2 fois le problème (une fois il disait que mon n° Google checkout était invalide, et la 2ème fois j'ai eu droit à "license expirée")

Avant d'installer une nouvelle ROM ou bien de passer à un téléphone android à un autre, il faut d'abord penser à désactiver sa licence Copilot sur le téléphone d'origine puis de la réactiver sur le nouveau téléphone !

Sinon écrit un email au support technique pour désactiver ta licence.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...