kartouche Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonjour a tous, Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui avant d'avoir un nexus utilisaient déjà un mobile android avec copilot ? C'était mon cas avec un magic, maintenant que je veux récupérer ma licence sur Nexus one j'ai le droit au message d'erreur de la licence expiré a le connexion au compte malgré que j'ai désactivé la licence sur le magic. J'ai tout tenté, installé, désinstaller, supprimé le fichier user, changer de carte SD, regarder sur copilot central, le désactiver via le net. J'ai bien entré mon numéro de commande google checkout, après au login ça ne passe plus. Si qqun rencontre le soucis aussi et qu'il a une solution je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Ecris au support technique, j'ai eu 2 fois le problème (une fois il disait que mon n° Google checkout était invalide, et la 2ème fois j'ai eu droit à "license expirée") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Merci beaucoup, Je pense qu'il me reste que ça a faire donc je les appelle demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Avant d'installer une nouvelle ROM ou bien de passer à un téléphone android à un autre, il faut d'abord penser à désactiver sa licence Copilot sur le téléphone d'origine puis de la réactiver sur le nouveau téléphone ! Sinon écrit un email au support technique pour désactiver ta licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Il a écrit "malgré que j'ai désactivé la licence sur le magic" donc je pense que ça a été fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.