manticora Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Hello, Dans des soucis d'economie de batterie, je voulais savoir si il existait une option qui permette de desactivé la 3G afin de ne rester qu'en edge ? Car pour le moment, je n'ai trouver que l'option pour activé / desactivé le reseau de donnée (appui long sur la touche start du SG2). Et cette option me convient pas car cela empeche la reception des email et autre message. je voudrais juste pouvoir desactivé simplement la 3G pour ne passer qu'en edge (car je crois que cela consomme bcp moins mais n'empeche pas la reception des données, meme si bcp plus long :)) Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Paramètres --> Sans fil --> Réseaux mobiles --> Mode réseau --> GSM uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le Edge offre t' il un débit acceptable pour le surf ? En tout cas il doit certainement moins consommer en batterie que le 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Ok merci ! :) dommage qu ils n aient pasfait de raccoruci :P par contre c est vrai que le edgepompe bcp moins sur la baterie que la 3g. Si non , ca m as pas tellement d interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 tu as un widget qui fait raccourci pour passer de 2G à 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Ah oki, faut le telecharger ou c est un widget en standard dans le telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 https://market.android.com/details?id=com.curvefish.widgets.network2g3gonoff&feature=search_result mais y en a d'autre sur le market tape 2G 3G tu verras c'est juste des raccourcis mais ça fait gagner du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu as plein de widgets dans le market dont un qui s'appelle en effet 2G/3G . Edit : Tyson a frappé plus vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.