squallou54 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, assez novice sur androïd, je souhaitais savoir quel etait le meilleur moyen de télécharger des mp3 directement sur le mobile. avant je passais par 4shared mais depuis peu il me met un echec a chaque tentative. merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Salut, Je crois qu' il est interdit de parler de piratage sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, assez novice sur androïd, je souhaitais savoir quel etait le meilleur moyen de télécharger des mp3 directement sur le mobile. avant je passais par 4shared mais depuis peu il me met un echec a chaque tentative. merci par avance de votre aide Il faut bien admettre que meme legalement.... c est un point sur lequel apple a une longueure d avance. Esperons que google music comble ce retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Apple a je crois était le le premier à instaurer la boutique de musique en ligne. Je pense que personne ne pourra lui arriver à la cheville :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.