Aller au contenu

Skydrive de Microsoft bientôt sur Android


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une news interessante sachant que Skydrive propose 25Go gratuit. De quoi faire de l'ombre à Dropbox....

Microsoft serait en train de travailler au développement de ces applications mobiles qui pourraient même permettre la lecture en streaming de la musique stockée sur SkyDrive.

SkyDrive, le service cloud de stockage de contenus de Microsoft pourrait débarquer sur les principales plateformes mobiles. C'est ce qu'affirme liveside.net selon lequel une équipe de Redmond travaille au développement de versions Android, iOS, Windows Phone, mais aussi Mac et Windows de SkyDrive.

Contre-attaque

Et selon une autre information rapportée par le site, Microsoft aurait profité de la conférence TechEd qui s'est tenue en Nouvelle Zélande pour dévoiler l'application Windows Phone Mango avec une fonction de streaming pour la musique stockée en ligne.

Aucune information officielle n'a été divulguée dans ce sens pour le moment. Mais l'ajout d'une option de streaming pour la musique permettrait à Microsoft de répondre aux services cloud que viennent de lancer Amazon (Cloud Player), Google (Google Music) ainsi qu'au futur iCloud. (Eureka Presse)

Source : businessmobile.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Merci pour l'info, je viens de faire ma demande de mise à jour pour 25Go, ça va me permettre de soulager mon disque dur ... tout en gardant quand même mes sauvegardes bien au chaud sur mes 3 disques durs de replis.

NB: la demande semble être limitée dans le temps mais une fois que la demande est faite les 25 Go sont bien "acquis".

Je les gère avec Folder Sync et Browser for SkyDrive

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela n'importe que les fichiers,pas les dossiers,non ?

Moi qui ai plein de dossiers,je ne vais pas passer 2 jours a tout exporter.Qui plus est,tous les fichiers en bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je découvre le sujet (merci pour l'info :D )

Voici ce que j'ai pu trouver en chc vite fait :

http://www.tomsguide.fr/actualite/skydrive-android-microsoft,3723.html

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bolero.skydrivebrowser&hl=fr

Et il reste toujours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dropbox.android&hl=fr

Avec un commentaire sympa : "Bien qu'un peu limité du haut de ses 2 Go gratuits, Dropbox fait partie des bons élèves du cloud. Simple, pratique, rapide, assez bien configurable et surtout entièrement multiplateforme (Mac, Linux, Windows et la plupart des mobiles). L'avis global est pour l'instant bien au dessus de Skydrive, Box, et autres Google Drive. De plus, Dropbox permet de gagner pas mal d'espace de façon gratuite, un bon point. Un must, tout simplement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...