CastleRoad Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Voici une news interessante sachant que Skydrive propose 25Go gratuit. De quoi faire de l'ombre à Dropbox.... Microsoft serait en train de travailler au développement de ces applications mobiles qui pourraient même permettre la lecture en streaming de la musique stockée sur SkyDrive.SkyDrive, le service cloud de stockage de contenus de Microsoft pourrait débarquer sur les principales plateformes mobiles. C'est ce qu'affirme liveside.net selon lequel une équipe de Redmond travaille au développement de versions Android, iOS, Windows Phone, mais aussi Mac et Windows de SkyDrive. Contre-attaque Et selon une autre information rapportée par le site, Microsoft aurait profité de la conférence TechEd qui s'est tenue en Nouvelle Zélande pour dévoiler l'application Windows Phone Mango avec une fonction de streaming pour la musique stockée en ligne. Aucune information officielle n'a été divulguée dans ce sens pour le moment. Mais l'ajout d'une option de streaming pour la musique permettrait à Microsoft de répondre aux services cloud que viennent de lancer Amazon (Cloud Player), Google (Google Music) ainsi qu'au futur iCloud. (Eureka Presse) Source : businessmobile.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Hello ! Quelqu'un a des news "fraîches" sur une éventuelle appli ? Perso, je suis bien intéressé surtout si on pouvait inclure la partie photo Skydrive dans la Gallerie Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je suis en recherche d'infos aussi; en vain. Par contre, attention ! Skydrive passe de 25Go à 7Go ! Pour conserver les 25 Go, il faut vite cliquer sur un lien sur l'espace Skydrive tant qu'il en est encore temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 "il faut vite cliquer sur un lien sur l'espace Skydrive tant qu'il en est encore temps" Jae pensais aps qu'il y avait une date limite ! Ce soir, je boucle l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Non c'est bien limité dans le temps mais on ne sait pas jusque quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour, Merci pour l'info, je viens de faire ma demande de mise à jour pour 25Go, ça va me permettre de soulager mon disque dur ... tout en gardant quand même mes sauvegardes bien au chaud sur mes 3 disques durs de replis. NB: la demande semble être limitée dans le temps mais une fois que la demande est faite les 25 Go sont bien "acquis". Je les gère avec Folder Sync et Browser for SkyDrive Modifié 24 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Il me semble qu'il fallait mettre des fichiers avant le 22 Avril pour pouvoir bénéficier des 25 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Mais cela n'importe que les fichiers,pas les dossiers,non ? Moi qui ai plein de dossiers,je ne vais pas passer 2 jours a tout exporter.Qui plus est,tous les fichiers en bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kela6 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je découvre le sujet (merci pour l'info :D ) Voici ce que j'ai pu trouver en chc vite fait : http://www.tomsguide.fr/actualite/skydrive-android-microsoft,3723.html https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bolero.skydrivebrowser&hl=fr Et il reste toujours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dropbox.android&hl=fr Avec un commentaire sympa : "Bien qu'un peu limité du haut de ses 2 Go gratuits, Dropbox fait partie des bons élèves du cloud. Simple, pratique, rapide, assez bien configurable et surtout entièrement multiplateforme (Mac, Linux, Windows et la plupart des mobiles). L'avis global est pour l'instant bien au dessus de Skydrive, Box, et autres Google Drive. De plus, Dropbox permet de gagner pas mal d'espace de façon gratuite, un bon point. Un must, tout simplement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.