Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je viens d'installer CPU Master pour régler la puissance utiliser par le processeur ! Mais j'aimerais savoir un peu comment le régler car j'ai peur de mettre pas assez :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ben sa c'est a toi de voir :P en fonction de tes besoins sachant que - tu peux mettre 2*200 mais sa sera impossible de jouer a un jeu mais d'un autre côté ta batterie va tenir beaucoup plus longtemps - mettre 2*1600MHz mais la ta batterie va fondre très vite :) Le tout c’est de trouver ce qui te va bien , un juste milieu. Je connais pas CPU master mais avec SetCPU tu peux mettre des profils style quand mon téléphone est en veille mettre a 200Mhz puis repasser en normal quand je déverouille etc ... Vachement pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 quand on joue il faut le mettre à combien par exemple à 1200 ? quand on fait que du téléphone et sms 200 ? internet et market on le passe à 600 ? c'est ça en faites je ne sais pas combien utilise les applications et les actions qu'on fait :( SetCPU me semble plu complet si on peut faire des profils j'ai pas encore trouvé dans CPUMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Difficile de répondre je dirais que pour internet 600-800 semble bien mais après dis toi que les personnes qui ont un Wildfire par exemple ont un processeur très basique ( 528 MHz ) mais cela ne les empêche pas de surfer ou d'aller sur le market. Pour les jeux je dirais que sa dépend du jeu mais jusque la rares sont les jeux qui ont des difficultés a tourner sur le Nexus S alors qu'il a un proc uni-coeur de 1GHz donc sa reste a toi de voir fais des tests. Tu peux sans probléme mettre ton GsII a 800GHz t'aura rarement ( aucun ) lag ou freeze :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.