Aller au contenu

[Question] comment démonter écran ?


Recommended Posts

bonjour a tous,

En nous rendant a la plage, mon Optimus 2x a fait une rencontre malheureuse avec l'huile solaire de ma femme qui s'est généreusement déversée dans tout le sac ainsi que sur le mobile... :mad:

Une fois nettoyé, je rallume le portable et je me rends compte que de l'huile s'est infiltrée en dessous de l'ecran...il faudrait donc que j'arrive a démonter mon écran...

malheureusement, j'ai beau chercher sur le net j'arrive pas a trouver un site ou il y aurait un tutorial qui m'aiderait a demonter mon écran...

Apparemment c'est possible de démonter l'écran pour le changer :

http://www.accessgsm.fr/ecran-remplacement-pour-p990-optimus-xml-613_3102-22641.html

Maintenant reste a savoir comment faire...

Donc si vous connaissez un lien , un tuto, ou même si vous avez déja changé votre écran, je fais appel a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pilipili13, Jep a raison, renseigne-toi avant de désosser ton tél si il est encore sous garantie, un tour au SAV ne devrait pas te couter un bras puisque rien n'est cassé, en plus des tutos pour ce genre d'exercice visiblement pour l'instant c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais rester raisonnable et même si ca va me couter un bras, je vais appeler le SAV pour m'occuper de mon Tel...(Vu que depuis hier mon activité principale se résume a chercher un tuto en vain...)

En conclusion, la prochaine fois on prendra des coups de soleil B) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la décision la plus sage, ce serait dommage pour les coups de soleil, le mieux et de bien fermer le bouchon.

J'espère que tu t'en sortira à moindre frais, pourras-tu nous dire ce qu'il t'en as couté ?

Ca nous aidera peut-être à nous méfier de la crème solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...