HackerLiberty Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour :emo_im_kissing: Voilà j'ai installé la ROM MIUI sur mon SGS I9000 mais j'ai deux bootscreens au lancement du tel' !!! Celui de MIUI et celui de... Cyanogenmod !!! C'est possible d'avoir QUE celui de MIUI SVP ?? Merci beaucoup :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 https://forum.frandroid.com/forum-107/announcement-5-les-questions-et-la-section-dev-comment-bien-utiliser-cette-section/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour Au passage willymdv, vous connaissez la réponse...? :) Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le premier correspond au kernel que tu as installé (ou qui est déjà installé) dans la ROM MIUI, donc non tu auras forcément les deux bootscreens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Le premier correspond au kernel que tu as installé (ou qui est déjà installé) dans la ROM MIUI, donc non tu auras forcément les deux bootscreens ! Merci bien ! Je me disais aussi un peu que le premier c'était pour le kernel CM7 (Cyanogenmod) et le deuxième (MIUI) pour le chargement de la Rom et pour le fun. Merci encore d'avoir confirmé ! ça centre donc mes questions sur le kernel (et c'est cool) et je vais donc m'y intéresser de prêt, et survolerai ce qu'il y a à survoler pour répondre donc à mes questions recentrées et vous dirai un petit coucou si j'ai pas tout compris. ;) Bisous :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 P.S : il y a bien un kernel spécifique à MIUI qu'on peut télécharger, je veux dire développé par MIUI pas par Cyanogen ou autre...? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Non je crois que le kernel de base de la MIUI est bien celui de CM7 vu que MIUI s'appuie sur les travaux des développeurs de CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Oui tu as raison http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=16514#p214109 Merci Je vais donc chercher un autre kernel parce que j'étais juste avant MIUI sur Cyanogenmod et que je veux "oublier" Cyanogenmod, alors le bootscreen du kernel CM7, non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackerLiberty Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Bon je suis passé à la rom galnet miui... Problème résolu. Tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.