aladain49 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Alors voila je vient d'avoir ma galaxy tab 10.1,qui est au passage (pour moi ) la meilleur tablette sur le marcher en ce moment, et j'ai aussi un samsung galaxy ace et donc je voulais savoir si je peux directement faire du tethering pour avoir internet sur ma tablette en déplacement ou si le user agent sera détecter par mon opérateur ( vu que c'est aussi le navigateur android est ce que ils vont s'en rendre compte ?) ou si il faut que j'utilise une application qui change mon user agent pour faire croire a mon opérateur que je navigue depuis mon portable. Voila merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Va falloir le changer. (pas besoin d'appli pour ça, c'est dans les options je crois) Sinon, le seul navigateur qui marche out of the box, c'est Opera. Pour celui de google ou Dolphin, marche pas sur Honeycomb quand tu passes par du tethering telephone. Me suis pas encore penché sur le bon user agent à mettre (pas envie de me faire passer pour un iphone/ipad) Modifié 30 août 2011 par Raph13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladain49 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Merci de m'avoir répondu ,alors sa veut dire qu'il faut que j'installe Opéra sur ma tablette et que dans ces réglages je change le user agent ? j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Non, ca veut dire que : - Opera marche sans rien faire - Dolphin et le navigateur de base devraient marcher, mais il faut modifier le user-agent dans leurs paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aladain49 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonsoir merci sa fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu001 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, Tu as la possibilité de créer un réseau wifi avec le téléphone pour partager la connexion. Je l'ai testé avec mon Desire HD et ça marche pour tout. J'ai même télécharger une appli dont j'avais besoin sur le market. Pense à mettre une clé (pas wep ;) ) pour éviter que tout le monde s'y connecte. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.