Aller au contenu

galaxy tab 10.1 internet par telephone

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voila je vient d'avoir ma galaxy tab 10.1,qui est au passage (pour moi ) la meilleur tablette sur le marcher en ce moment, et j'ai aussi un samsung galaxy ace et donc je voulais savoir si je peux directement faire du tethering pour avoir internet sur ma tablette en déplacement ou si le user agent sera détecter par mon opérateur ( vu que c'est aussi le navigateur android est ce que ils vont s'en rendre compte ?) ou si il faut que j'utilise une application qui change mon user agent pour faire croire a mon opérateur que je navigue depuis mon portable.

Voila

merci et bonne soirée.

Va falloir le changer. (pas besoin d'appli pour ça, c'est dans les options je crois)

Sinon, le seul navigateur qui marche out of the box, c'est Opera.

Pour celui de google ou Dolphin, marche pas sur Honeycomb quand tu passes par du tethering telephone.

Me suis pas encore penché sur le bon user agent à mettre (pas envie de me faire passer pour un iphone/ipad)

Modifié par Raph13

• 4 weeks later...

Bonjour,

Tu as la possibilité de créer un réseau wifi avec le téléphone pour partager la connexion.

Je l'ai testé avec mon Desire HD et ça marche pour tout. J'ai même télécharger une appli dont j'avais besoin sur le market.

Pense à mettre une clé (pas wep ;) ) pour éviter que tout le monde s'y connecte.

Bonne chance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...