freepda Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonjour à tous, Savez-vous si il existe un logiciel de gestion de bibliothéque ? Je possède bookpedia sur mac et j'aimerai bien pouvoir importer ma biblio dans une petite base de donnée sur mon Nexus. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Il y a une petite application qui s'appelle memento (de mémoire) sur le market qui permet de gérer des collections de tout et n'importe quoi. Je ne sais pas si ça peut répondre à ton besoin mais tente ta chance et tu verras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Ok merci je fonce voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 *Music pub ifon * de mémoire y a un Google service pour ca ! je l'avais découvert via une application, tu scannais le code bar du livre et te le renseigner sur ton compte Google.... par contre de là à te retrouver le nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 J'avais vu une appli qui interrogeait google book, mais celle-ci demandait le login et le password du compte google pour je ne sais quelle raison. Donc je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ca s'appelle Book Mobile et je l'ai viré aussi pour la raison que tu donnes freepda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Bon n'ayant pas trouvé mon bonheur pour le moment j'ai exporter ma base sur Mobileme et je la consulte en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut je me permet de relancer le topic pour voir si quelques un à une application à proposer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.