Maneth Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir à tous :) J'ai depuis quelques jours un problème avec la connexion du Black au PC. Avant, quand je reliais les deux, il y avait l'écran, où j'activais le stockage qui apparaissait, mais maintenant plus rien, à part sur l'ordi, une petite fenêtre qui dit que le périphérique est mal reconnu. J'ai essayé de cocher, puis décocher mode USB, j'ai aussi décoché le mode débug. Donc je suis un peu désespéré :o Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? PS : Je suis sous Froyo 2.2 et avec la version 10b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, avez vous effectuer des changement sur la carte SD ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Seulement des ajouts d'applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 essaie un redémarrage du LG Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai tenté aussi :/ Mais finalement, j'ai fait un backup de ma carte sd, et je l'ai formaté. Et hop, ça refonctionnait :) Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.