leo01 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour voilà j'ai acheté un optimus 2x il y a 2 jours j'en suis très content mais je testais un peu les hauts parleurs et en mettant mon doigt sur chaque haut parleur pour voir si iils marchent bien (en bouchant le son) je me rend compte que l'un d'eux n' émet pas de son : est ce parce qu'en réalité il n'ya qu un haut parleur et que le deuxième est en réalité le micro ou est-ce que c'est parce que il y a probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Saluut, Déjà évoquer plusieurs fois et oui il y a un micro et un haut parleur =) Fijaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Voilà c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tout a été dis , je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.