leo01 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 bonjour voilà j'ai acheté un optimus 2x il y a 2 jours j'en suis très content mais je testais un peu les hauts parleurs et en mettant mon doigt sur chaque haut parleur pour voir si iils marchent bien (en bouchant le son) je me rend compte que l'un d'eux n' émet pas de son : est ce parce qu'en réalité il n'ya qu un haut parleur et que le deuxième est en réalité le micro ou est-ce que c'est parce que il y a probleme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fijaos Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Saluut, Déjà évoquer plusieurs fois et oui il y a un micro et un haut parleur =) Fijaos Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Voilà c'est clair ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Tout a été dis , je déplace vers la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.