Aller au contenu

Rue Du Commerce, CDiscount ou les autres alternatifs

Alt0201

Recommended Posts

Je souhaite changer d'opérateur et sur internet je trouve des offre imbattables chez ces deux là. Ce me parait même trop beau pour être honnête. J'ai bien trouvé sur ce forum quelques sujets qui citaient de nombreux retards de livraisons mais quelqu'un a-t-il des retours d'expériences récents qu'ils soient :D ou :(

Merci

Hello, j'ai commandé mon SGS 2 chez Rueducommerce, le 14/08/11 avec un forfait plutôt prometteur (Chez Virgin mobile). Nous sommes aujourd'hui le 29 Aout et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone, j'ai téléphoné chez Rueducommerce, pour eux c'est la faute de Virgin mobile qui n'a toujours pas envoyé la "confirmation" d’envoi de la commande. Ils m'ont aussi assurée qu'ils auraient la réponse cette semaine.

Cependant, j'ai reçu un E-mail de Virgin mobile le lendemain de ma commande qui disait bien ceci :

Un ordre de préparation vient d'être envoyé chez notre partenaire rueducommerce.fr afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

Bref, voilà en gros mon expérience, sur rueducommerce. Je ne sais pas vraiment si la faute revient à Rueducommerce qui ont mal géré la confirmation ou de Virgin mobile qui a vraiment fait de la m**** (chose qui ne m'étonnerait pas).

PS : Je tiens à préciser que lors de ma dernière commande chez Rueducommerce (qui date de 2 ans) c'était aussi un téléphone chez Universal mobile. J'avais passé commande et 2 jours plus tard le téléphone était chez moi.

Et bien c'est fait. Les fournisseurs internet alternatifs me faisant peur mais ne trouvant pas l'objet de mes rêves (Sony Xpéria Kyno, Ex Néo) à un prix abordable avec Bouygues Telecom, je suis passé par le site de la FNAC qui le propose à 29€. En effet un site comme la FNAC doit être forcement sérieux :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai passé ma commande vendredi à 0h30. Et là surprise :

- vendredi 11h00 : email de PhoneAndPhone m'annonçant que ma commande a bien été enregistrée :rolleyes: Moi qui avait peur de passer par eux me voilà bien surpris mais le mal est fait .

- vendredi 14h00, email de PhoneAndPhone -> Bouygues a accepté ma demande de forfait avec portabilité

- vendredi 17h00 : "votre colis a été envoyé" avec N° de Chronoposte pour le suivi : j'y crois toujours pas :P

- aujourd'hui lundi 10h00 : mon fils réceptionne le téléphone car il ne reprend l'école que demain :lol:

- 19h00 : déballage en urgence. Tout est là, le téléphone désimlocké, la carte MicroSd de 8Go, la connectique HDMI... B)

Donc soit j'ai un gros coup de bol, soit PhoneAndPhone est une boite très sérieuse. Peut-être que le fait de passer la FNAC y est pour quelque chose.

Et bien c'est fait. Les fournisseurs internet alternatifs me faisant peur mais ne trouvant pas l'objet de mes rêves (Sony Xpéria Kyno, Ex Néo) à un prix abordable avec Bouygues Telecom, je suis passé par le site de la FNAC qui le propose à 29€. En effet un site comme la FNAC doit être forcement sérieux :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai passé ma commande vendredi à 0h30. Et là surprise :

- vendredi 11h00 : email de PhoneAndPhone m'annonçant que ma commande a bien été enregistrée :rolleyes: Moi qui avait peur de passer par eux me voilà bien surpris mais le mal est fait .

- vendredi 14h00, email de PhoneAndPhone -> Bouygues a accepté ma demande de forfait avec portabilité

- vendredi 17h00 : "votre colis a été envoyé" avec N° de Chronoposte pour le suivi : j'y crois toujours pas :P

- aujourd'hui lundi 10h00 : mon fils réceptionne le téléphone car il ne reprend l'école que demain :lol:

- 19h00 : déballage en urgence. Tout est là, le téléphone désimlocké, la carte MicroSd de 8Go, la connectique HDMI... B)

Donc soit j'ai un gros coup de bol, soit PhoneAndPhone est une boite très sérieuse. Peut-être que le fait de passer par la FNAC y est pour quelque chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...