Aller au contenu

HTC magic, comment passer de 1.5 à 1.6 ou 2.0 (Suisse)


pelloq1

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très content de mon HTC magic, acheté et utilisé en Suisse (sunrise).

J'ai la version 1.5 de android. Est-il possible de passer à la version 1.6 ou 2 facilement, ou est-ce lié à l'opérateur...

Cédric

PS: Je précise que mon ordi tourne sur linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà une discutions sur pour les HTC suisse ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=486

Officiellement on attend la version 2.1. Tu peux installer n'importe quoi comme ROM 1.6, 2.0 ou 2.1 si tu n'a jamais fait de mis à jour.

Si tu a fait la mise à jour officielle vers Sense 1.5, ça bloque la possibilité de mettre d'autres ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe la mise à jour. J'ai vu sur le site htc qu'il fallait windows, c'est bien juste? Car moi je suis sous linux

ced

Pareil pour moi, je l'ai fait au boulot...

Faut vraiment windows, y a des moyen avec la virtualisation ou autre mais c'est risqué et compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Ha ouais ... je bosse aux cff (denges) et les ordis sont hyper sécurisés. Donc je vais me tourner vers un pote.

Tu as ton htc chez sunrise?

Tu as passé de 1.5 à 2.0?

Cédric

J'ai un Magic modèle Sunrise (acheté sur ricardo) mais je suis chez Swisscom. J'ai fait la Mise à jour du site HTC. On reste en 1.5 mais y a Sense (l'interface perso de HTC). En attendant la 2.1 ça donne vraiment un bon coup de jeune au tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Magic modèle Sunrise (acheté sur ricardo) mais je suis chez Swisscom. J'ai fait la Mise à jour du site HTC. On reste en 1.5 mais y a Sense (l'interface perso de HTC). En attendant la 2.1 ça donne vraiment un bon coup de jeune au tél.

Pareil, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. Un avant et un après cette mise à jour^^

Oui, en voyant ça

http://androidcommunity.com/android-2-1-htc-hero-update-coming-by-march-2010-20100216/

Je me dit qu'on a le même hardware que le Hero avec le 32A donc pas de raison qu'on ne l'aie pas. D'accord ce sera après le Hero donc fin mars mais j'y crois encore.

Je ne vois pas non plus pourquoi notre magic ne l'aurait pas, et au pire nous pourrons avoir une rom non officielle, fiable basée sur celle du hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement maintenant que tu a installé cette update, HTC a bloqué le fastboot, donc impossible de rooter ou de mettre une nouvelle ROM. Ca va peut-être changer, mais sur XDA ils sont vraiment bloqué avec cette ROM pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...