multima Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 bonjour bonsoir , j'ai 8 invitation pour google music bêta des personne sont intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi stp :) Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Sympa :) Voici le bon sujet par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Moi ca m'interesse egalement si possible :) Merci de ta proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 envoyer moi un mp avec votre gmail et je vous invite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 c'est fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorhan Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 bonjour bonsoir , j'ai 8 invitation pour google music bêta des personne sont intéressé ? Hello ! Je suis également intéressé ! Merci d'avance !! Lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutmat Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut à toi, Je suis également intéressé. Merci encore, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 voila mp répondu il reste plus que 5 invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 hello, je t'ai envoyé mon adresse google par mp, merci pour les invit s'il t'en reste @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 super, merci pour la rapidité de l'envoi je teste ça bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Comment fais tu pour dl l'appli, il me dit que c'est seulement réservé aux USA merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 207.62.217.252 / 3128 utilise ça en proxy http://insomniedugeek.fr/index.php/obtenir-google-music-en-france-en-changeant-son-proxy/ et lis ça avant et après tu peux l'enlevé et pour l’application android google et ton amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 plus de place pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Comme vous l'a fait remarqué fredbull y avait déjà un sujet qui traite de Google Music, merci de continuer dessus :) Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.