ojal Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai reseté mon GALAXY S qui était devenu inutilisable... Une fois reseté, j'ai fait une mise à jour et je suis en 2.3.3 GINGERBRED Mon tél refonctionne à merveille mais... la recherche dans le répertoire téléphonique ne remarche pas comme avant... J'aime bien rechercher mes contacts en tapant quelques lettres de leur noms directement sur le clavier du téléphone, sans passer par l'application contacts... Si je cherche à appeler Paul DURAND par exemple, avant je pouvais saisir les premières lettres du nom par exemple D puis U puis R. Je pouvais alors accéder à une liste de tous les noms qui commençaient par DUR et de mémoire ainsi que les prénoms et aussi les numéros de tél qui comprenait les n° des touches D, U, R. Avec la mise à jour et / ou le reset, maintenant, une recherche avec les lettres D, U, R ne me donne que les noms commençant par DUR s'il n'y a pas de prénom sur la fiche, tous les prénoms commençant par DUR, et ne me donne pas les noms commençant par DUR s'il y a une prénom... C'est gênant ;-) Pour contourner le problème, je dois alors faire mes recherches avec l'application contacts qui donne elle entière satisfaction... Pour info, tous mes contacts viennent des contacts de GMAIL. Que me conseillez-vous de faire??? J'imagine que c'est un problème de configuration...??? Merci par avance pour vos conseils ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.