rododendro Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, je voudrais revenir à la ROM SFR officielle dont la lien est sur ce forum. Dans le tuto Maitriser Son GSII je lis qu'il faut pas de WIPE parce que j'ai déjà un ROM officielle sur mon galaxy. La ROM actuelle est la KH3, à chaque tentative que je fais de flasher la ROM SFR le téléphone part en boot loop, où me trompe je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Fais un Wipe Cache, Data et Dalvik et reflash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut, Tu n'as pas compris ce que j'ai dit dans mon tuto. Tu dois effectivement faire un wipe dans ce cas là (Car tu ne reste pas sur la même rom, mais tu passes de Samsung -> Sfr) C'est pour ça que tu as un bootloop. Tu dois juste faire un wipe, normalement le bootloop va disparaitre sans même re-flasher la rom. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rododendro Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai essayé les deux : j'ai fait un wipe avant flasher -> boot loop Maintenant si je vais au recovery pour fqire un wipe il se bloque avec un symbole /!\ any suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rododendro Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 par contre pas de wipe dalvik, seulement data et cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rododendro Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 oubliez. ça a fonctionné. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.