bill37540 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, J'ai un forfait chez La Poste Mobile et le Galaxy Ace. Avec Kies, il ne me propose pas encore la mise à jour vers Android 2.3, est-ce que ça dépend de l'opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui, ou parfois. Je sais pas si LPM vend ses tél avec une rom perso, pour vérifier, Parametres > a propos du tél. Et copie ce que t'obtiens ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill37540 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai appelé le service assistance de Samsung, le gars m'a dit que ça dépendait pas de l'opérateur téléphonique, c'est eux qui font progressivement les mises à jour via Kies que ce soit sous ROM opérateur ou original, il faut juste patienter et vérifier de temps en temps les mises à jour avec Kies. La patience est mère de toutes les vertues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.