apple71 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonjour a tous, cela fait quelque jours que j'ai mon liquid et quand je me suis trompe en tapant un sms je suis obliger de tous effacer. Est il possible de déplacer le curseur dans le message ? si oui comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Simplement en touchant l'endroit ou tu veux te placer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Heu mais il fait des doigts en mine de critérium! ;) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 En cliquant où tu veux aller avec ton doigt. C'est pas précis mais ça t'évitera de tout effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 ok dac merci pour vos réponse, pourtant j'ai essayé cela n'a pas marcher je n'ai peut être pas été assez précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Nan, tu n'y es pour rien, dès le début c'est un des trucs que je regrette sur le Liquid c'est l'absence de pad directionnel, ce qui rend la correction de texte quasi-impossible. Il faudrait au moins un clavier virtuel avec des flèches de déplacement. J'avais trouvé un clavier avec des flèches, mais il n'était pas terrible par ailleurs, donc j'ai laissé tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oui un point noir....mais bon on s'y fait! Par contre,je trouve que le côté "chat-like" est vraiment top pour suivre une discussion de plusieurs SMS :P JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusdkiav Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 moi je trouve qu'après une semaine d'utilisation, on s'y adapte très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.